Raphael s’est montré très … original pour sa nouvelle coupe de cheveux ! On vous laisse découvrir !

raphael1

En ce moment, on entend beaucoup parler de Raphael. Très amoureux de sa belle Coralie, l’amour semble complètement chambouler notre mannequin. En effet, depuis sa rencontre avec l’ancienne miss, c’est l’amour fou entre eux ! Mais ce n’est pas tout, notre Raphael au fort caractère est réapparu très récemment. Son clash envers la belle cougar Nathalie n’avait pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Il n’avait pas hésité à tacler la quarantenaire sur son âge.

Assoiffé de rumeurs, de clashs et de plaisanteries, le jeune homme avait également posté une photo de lui lorsqu’il avait 15 ans. De quoi faire exploser de rire la toile ! Parce qu’au niveau coupe de cheveux… on a vu mieux ! Quoique… soit-disant passant, c’est assez étrange ce qu’on a récemment découvert. Il y a quelques jours, le séduisant Raphael n’a pas hésité à partager sa nouvelle coupe de cheveux sur son réseau Instagram.

Comment vous dire… il semblerait que le beau jeune homme soit en manque des Anges 8, et pour rendre hommage à cette merveilleuse aventure…. il a osé se faire une coupe de cheveux reprenant le sigle Les Anges 8. Oui oui ! Vous avez bien lu, sur la photo on peut voir notre Raphael avec sa nouvelle coupe. A l’arrière de sa tête, au niveau de sa nuque, nous apercevons des ailes et le chiffre 8 ! Il a osé !

raphael nouvelle coupe

Après être tombé amoureux de la jolie brune au fort caractère, il s’avérerait que le jeune homme soit tombé également amoureux de l’émission…jusqu’à en faire sa coupe de cheveux ! Apparemment, le ridicule ne tue pas ! Mais les internautes ne semblent pas être du même avis… on vous laisse découvrir les commentaires de ces derniers !

tweet2

tweet1

tweet4

tweet3

tweet5

tweet6

Et vous, comment trouvez-vous sa nouvelle coupe de cheveux ?

A.LB

Comments