Raphaël, l’ex de Coralie Porrovecchio, a annoncé sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 3. Mais il a une bonne raison…

Raphaël ne part pas dans La Villa des Cœurs Brisés 3 pour seulement trouver l’amour. En effet, l’ex de Coralie veut surtout rencontrer la love coach Lucie :« Je participe à la Villa des Coeur Brisés car c’est une émission tendance, qui a bien cartonné, notamment l’année dernière. J’ai envie d’apporter une certaine fraîcheur au programme et rencontrer Lucie, la love coach, parce que tout le monde me dit que c’est une super coach, donc je veux voir ça par moi-même (rires). » dit-il lors de l’interview de MYTF1.

Quelle type de fille t’intéresse ? « Je cherche une fille qui sache me faire rire, pas une fille matérialiste attirée par le bling-bling. Je cherche une personne avec qui je peux avoir un feeling. » 

la-villa-des-coeurs-brises-1

Certains candidats craignent Lucie pour son côté autoritaire. Raphaël, lui, ne semble pas craindre la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 3. Il a en effet balancé : « Non, je n’ai pas peur d’elle, au contraire, je lui donnerai ce que j’ai envie de lui donner. J’ai tendance à donner quand je fais confiance aux gens, donc il faut d’abord que je lui accorde ma confiance « Non, je n’ai pas peur d’elle, au contraire, je lui donnerai ce que j’ai envie de lui donner. J’ai tendance à donner quand je fais confiance aux gens, donc il faut d’abord que je lui accorde ma confiance avant de lui dévoiler quoi que ce soit sur moi, sur ma vie. »

Vous retrouverez donc Raph bientôt sur NT1 pour une nouvelle saison La Villa des Cœurs Brisés. 

Comments