Raphaël Pépin a été découvert grâce à l’île des vérités. Cinq ans plus tard après une multitude de programme de télé réalité, il semblerait que le jeune homme ait de plus en plus de mal à supporter la notoriété. Un ras-le-bol qui pourrait le conduire à tout arrêter ? 

raphael-pepin

Depuis l’île des vérités, Raphaël Pépin a enchaîné les programmes de télé réalité, Les Princes de l’amour, Les Anges, Friends Trip et maintenant La villa des cœurs brisés 3, le jeune homme de 26 ans ne chôme pas. Un train de vie qui commence à le lasser. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Non Stop Reality, L’ami de Vincent Queijo s’est confié sur son rapport à la notoriété.

« Au début, c’est amusant. Tu as un mec de 20 ans. On te parle d’être connu, on te parle d’avoir les filles que tu veux, on te parle d’argent (…) Tu vas à l’autre bout du monde », a-t-il lâché. Mais le jeune homme de 26 ans a vite déchanté. « Maintenant, la notoriété, ça me gonfle. D’aller en tournage, ce n’est pas forcément amusant tous les jours, mais voilà, il faut le faire ». Il a ensuite expliqué ce qui lui déplaisait autant dans la notoriété aujourd’hui. « Tu ne peux pas être en couple une minute avant que tout le monde ne le sorte (…) Tu ne peux pas aller au restaurant avec tes parents, aller au cinéma avec tes amis (…) J’ai envie de vivre ma vie pleinement sans qu’on vienne me marcher dessus. C’est ce qui se passe tous les jours (…) Ça fait cinq ans qu’on empiète sur ma vie privée », a-t-il confié.

star-24-raphael-pepin-les-anges

Des confidences qui peuvent laisser croire que Raphaël serait prêt à arrêter la télé réalité. Il faut dire qu’on peut le comprendre. ce milieu ne lui a pas apporté que du bon, si on se base sur la manière dont s’est terminée sa relation avec Coralie Porrovecchio

Visiblement toujours marqué par sa rupture avec la belge, Raphaël Pépin a semble-t-il mûri au point d’envisager de ne plus autant médiatiser ses relations.

393112-raphael-pepin-les-anges-7-un-diapo-1

Affaire à suivre…

Comments