Hier, nous vous apprenions que Coralie Porrovecchio avait quitté Raphael. Elle a même fait ses cartons et elle a déménagé dans la foulée. Le jeune homme sort enfin du silence.

Depuis que Raphael a rejoint sa chérie en Guadeloupe, le jeune homme est resté très discret. Accusé d’être infidèle, il avait réagi à la polémique en tweetant : « jetez moi aux loups, je reviendrais chef de la meute ». De là, c’était le silence radio.

De son côté, Coralie intriguait les internautes avec ses publications. Surtout lorsqu’elle a tweeté « la fin », si certains pensaient à son retour de vacances, il s’agissait bel et bien d’une annonce de rupture.

Elle serait même revenue chez Raphael pour récupérer ses affaires et elle en a profité pour quitter le jeune homme lors de son déménagement. Mais comment se sent-il ? Hé bien, il a plutôt l’air de prendre cela à la rigolade. Regardez :

jio

Étrange réaction pour quelqu’un qui vient de se faire larguer par vrai ? Serait-ce le signe d’une simple rumeur ou les raisons de cette séparation sont bien différentes de celles que l’on connaît ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments