Entre ruptures, réconciliations, amour et coups de gueules, on ne s’ennuie pas chez les Anges. En tout cas, Raphaël Pépin semble complètement paumé…

Capture d’écran 2016-04-12 à 12.54.34

Entre le coup de gueule d’Aurélie Preston, les confrontations entre Ricardo et Fidji, les révélations de Sarah Fraisou.… On ne sait plus où donner de la tête. Mais aujourd’hui, on se penche surtout sur le futur couple Coralie/Raphaël, car s’ils ne filent pas encore le parfait amour, on a très bien pu voir le rapprochement entre les deux candidats.. Les murs ont des yeux et des oreilles.

Depuis son arrivée dans les Anges 8, le beau Raphaël Pépin semble faire chavirer le coeur de la belle Coralie. On le sait tous que c’est un tombeur de filles. Mais avec grand étonnement, l’ex mannequin semble être de plus en plus attiré par cette dernière. Coup de Buzz ou sincérité ? Les chroniqueurs du Mad Mag n’ont pas hésité à donner leurs avis. Selon Ayem, « Coralie et Raphaël ont l’air très amoureux ».

Benoit quant à lui aimerait que les deux candidats passent la seconde « Coralie elle est prête, elle est chaude tu peux y aller, Raphaël prend son temps c’est à se demander qu’est-ce qu’il se passe, ils sont au soleil à la plage, mets lui un coup » contrairement à Martial qui pense l’inverse « ils prennent leur temps c’est normal, Raphaël c’est la première fois qu’il est amoureux il est perdu il ne sait pas quoi faire et Coralie ce n’est pas une fille facile, elle a besoin de marquer le territoire et sortir avec le plus gros queutard de Paris ce n’est pas facile »

S’il est amoureux de Coralie, le beau brun de 24 ans ne semble pas savoir comme s’y prendre. Vont-ils bientôt concrétiser? affaire à suivre…

rpahaeletcoco

Et vous, que pensez-vous du couple Coralie/Raphaël, vous y croyez ?

A.LB

Comments