L’entente est loin d ‘être cordiale entre Raphaël Pépin et Barbara Lune. 

Quand Raphaël Pépin ne peut pas se blairer quelqu’un, ça se sent. Invité ce lundi sur le plateau du Mad Mag, l’ex de Coralie Porrovecchio n’a pas été tendre envers son autre ex, Barbara Lune.

Accusée d’être à l’origine de la séparation de Coralie et Raphaël, Barbara Lune avait nié en bloc. Pour Raphaël, la version de la jeune femme c’est du pipo.

« Barbara m’a appelé car elle voulait faire La Villa des Coeurs Brisés. J’ai essayé de passer un ou deux coups de fil pour elle, on s’est vu, on s’est embrassé et elle savait très bien que j’étais avec Coralie. C’était qu’un bisou même si elle donne son corps. Elle est prête à tout pour faire de la télé. C’est une vielle meuf, elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde (…) Quand t’as une fille qui veut faire du buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule »

Et bien, il ne porte vraiment pas son ex dans son cœur. Respect et considération sont morts , pour le jeune homme. Et du côté de Barbara et bien, ça ne plait pas.

L’ex de Vincent Shogun a décidé de répliquer sur Twitter.

Pleine d’ironie, Barbara Lune ne mâche pas ses mots, non plus. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments