Lors d’une interview accordée à PureBreak, Vincent Queijo nous explique les raisons de la rupture entre Raphaël et Coralie. Et Barbara Lune y est bien pour quelque chose…

Ce n’est pas la première fois que Barbara Lune brise une relation de Raphaël. En effet il y a 2 ans Raphaël et son meilleur ami Vincent ne s’adressaient plus la parole à cause de… Barbara. Raphaël reprochait à Vincent d’avoir couché avec son ex petite amie Barbara. A l’heure actuelle le froid entre les deux hommes est dissipé.

Aujourd’hui Raphaël est célibataire et la jeune femme ni est pas pour rien. Coralie Porrovecchio a décidé de mettre un terme à sa relation après avoir découvert des enregistrements audios entre Raphaël et son ex. Selon Vincent, la chanteuse est en réalité très maline et aurait tout orchestré pour séparer le couple.

Vincent a donc déclaré à propos du couple : « Ils ne se remettrons pas ensemble. Au-delà du fait que Raphaël soit mon ami, il est même comme mon frère, et que Coralie aussi, c’est une personne que j’adore et que j’estime, je pense qu’ils ont fait le tour de leur relation ». Vincent a également indiqué que Barbara Lune était l’instigatrice de cette séparation.

Jeremstar avait lui aussi fait savoir que notre Belge avait littéralement explosé lorsqu’elle a découvert les dits enregistrements « après avoir été fortement agacée par cet enregistrement audio avec Barbara. Coralie a littéralement pété les plombs en découvrant des choses compromettantes dans le téléphone de Raphael. Pendant qu’il dormait, elle a en effet fouillé tout son téléphone et est tombée sur plusieurs messages qu’il envoyait à des filles. Coralie a donc décidé de le larguer en plein séjour. Ne lui adressant quasiment plus la parole, elle lui a alors juré que cette fois-ci, elle ne laisserait pas passer ces nouveaux dérapages. Rappelons qu’il y a quelques mois, tous deux avaient déjà rompu pour la même raison. »

Il semblerait donc que Coralie et Raphaël se soit de l’histoire ancienne. Et vous, pensez-vous que Barbara ait pu organisé tout cela ?

Comments