Alors que deux nouveaux habitants font leur arrivée dans la villa de Miami, le beau gosse qui voit son ex débarquer a eu une réaction étonnante qui a inquiété plusieurs candidats…
Vous l’avez bien compris, dans la villa des Anges 9, des candidats viennent puis repartent. Ce lundi c’est Barbara Lune et Alban qui débarquent dans l’aventure. Et leur arrivée ne fait pas plaisir à tout le monde.
barbara-alban
En effet, Raphael Pépin était en couple avec la chanteuse mais il l’avait trompé avec Jessica. Et durant le tournage des Anges 9, il était en couple avec Coralie Porrovecchio avec qui il a récemment rompu à cause… de Barbara !
Coralie-Les-Anges-8-en-couple-avec-Raphael-Elle-repond_portrait_w674
Et sa réaction lorsqu’il a vu débarquer son ex a choqué toute la villa. Le jeune homme c’est littéralement enfuit en courant obligeant ses amis Senna, Sarah et Anthony à le poursuivre dans les rues de Miami. Il a part la suite déclaré « Tant que  je suis en couple, moi et une ex à moi dans la villa alors qu’il n’y a pas ma copine, c’est inenvisageable. Je me dis du coup que je n’ai pas de temps à perdre, je préfère me barrer.« 
raphael-court
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié. Et vous trouvez-vous sa réaction exagéré ?

Comments