Alors que le tournage de cette troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés vient à peine de commencer depuis quelques jours, nous apprenons enfin les véritables raisons de la participation du jeune homme au programme…

maxresdefault.jpg (1280×720)

Chaque candidat vient dans un but bien précis. Certains veulent absolument rencontrer le grand amour comme Fanny. D’autres veulent faire table rase du passé et commencer une nouvelle vie tel que Maeva, qui vient pour oublier son ex Marvin. Et d’autres comme Raphael ne viennent pas du tout pour retrouver l’amour.

Photos-Raphael-Les-Anges-8-l-avant-apres-qui-choque-les-internautes_portrait_w674
Raphael veux bien évidement oublier son ex Coralie Porrovecchio avec qui il a vécu une histoire passionnelle. Mais le jeune homme ne vient pas du tout lui chercher une remplaçante « Je ne veux pas trouver quelqu’un en ce moment Je sors d’une relation amoureuse, j’en veux pas une autre, déclare-t-il. Je veux d’abord régler ma problématique amoureuse. Je ne participe pas du tout à cette émission dans l’optique de draguer, ou quoi que ce soit d’autre ».
coralie_raphael_les_anges_8_couple_non_stop_people_2
Pour Raphael le seul objectif est de régler sa problématique « Je ne viens pas faire mon marché, nous explique le candidat. Sinon, je serais parti sur le tournage des Princes de l’Amour 5« . Pas très correct pour le programme qui l’avait pourtant accueilli sur une saison précédente.
Reste à voir si la coach love Lucie va réussir à s’occuper de ce personnage assez compliqué.

Comments