Vincent et Sarah, c’était l’un des couples emblématiques du petit écran ces dernières années. La rupture des deux tourtereaux avait fait l’effet d’une bombe sur la toile. Mais on le sait, les couples peuvent se faire aussi vite qu’il se défont, et en particulier chez nos starlettes. Si les deux candidats ne sont pas très loquaces au sujet de leur rupture, Raphaël, lui fait des révélations sur leur séparation. 

coralie-porrovecchio-en-couple-avec-raphael-pepin-elle-s-exprime

Il faut dire que Raphaël s’y connait en chagrin d’amour. Alors que le beau gosse vivait une histoire d’amour passionnelle avec Coralie Porrovecchio, il avait commis l’irréparable en la trompant avec la belle Barbara Lune.

1020589

Depuis, Coralie avait décidé de mettre un terme à leur idylle. Une rupture déchirante pour Raphaël qui pendant longtemps a fait des pieds et des mains pour essayer de récupérer celle qui l’aime, sans succès. Pour se remettre sur pied, le jeune homme a décidé de participer à La Villa des cœurs brisés. 

C’est lors d’une interview avec nos confrères de NonStopReality au sujet de son parcours dans l’émission que Raphaël a fait des révélations sur son ami Vincent et son ex Sarah.

531466-sarah-lopez-les-anges-9-et-vincent-que-opengraph_1200-2

Lorsqu’on lui demande comment se porte Vincent depuis sa séparation, le candidat répond « Il va très bien, il s’est séparé de Sarah et c’est lui qui a pris cette décision. Il le vit bien. Ils se sont séparés pour des raisons qui sont propres à chacun, il continue son petit bout de chemin »

Mais toutes les ruptures ne naissent pas d’un manque d’amour, en effet Raphaël évoque avec honnêteté les sentiments que les candidats ont l’un pour l’autre: « Il y avait certainement encore de l’amour, mais l’amour ne fait pas tout »

les-anges-7-le-prime-les-retrouvailles-nrj12

Les raisons de cette rupture ne semblent avoir aucun secret pour l’ex de Coralie qui confie « À 20 ans, oui l’amour fait tout, mais quand tu as 28 ans, que tu as des ambitions et que l’autre personne en face en a un petit moins que toi, ce n’est pas pareil. »

Comments