Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parle de Rawell dans une polémique… On rigole. Alors qu’elle a été expulsée des Vacances des Anges 2 pour violences, la jolie brune est de nouveau victime de ses haters, et se défend !

capture

Quel est l’objet du délit ? C’est simple, en pleine période de Ramadan, Rawell a été filmée en train de fumer la chicha… Bon, si ça ne vous parait pas être un crime, pour certains, ça l’est. Ainsi, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat pour expliquer qu’en fait, elle faisait ce qu’elle voulait, et elle n’a pas tord : « Je n’étais pas au courant que fumer une chicha c’était un péché« , a-t-elle dit avant de poursuivre : « Maintenant, que je fume une chicha après manger ou avant manger, Ramadan ou pas Ramadan, je m’en fous, c’est mon problème (…) Si j’étais avec des bouteilles d’alcool, de la drogue, je comprends. Mais là, vous polémiquez pour pas un en fait et du coup ça devient vraiment relou. Donc merci d’arrêter d’afficher les gens pour rien« .

Il ne faut pas la pousser à bout la Rawell ! Sanguine, la jeune femme ne se laisse pas faire et une nouvelle fois, elle a tenu à rétablir les choses. Gare à ceux qui iront la contredire !

Marine D

Comments