Les relations étaient déjà tendues entre l’ex et la copine de Rawell sans se voir, alors les deux réunies sur le même tournage, ça ne peut faire que des étincelles ! Thomas lui, regarde la dispute de loin, dans le dernier épisode des Anges 9 !

thomas-deja-en-couple-avec-emilie-amar-et-rawell-avant-d-entrer-dans-les-anges-9

L’heure de la confrontation a sonné pour Rawell et Emilie. Les deux lionnes vont s’expliquer dans l’épisode de ce soir sur leurs relations avec Thomas. Si au départ l’échange est cordial, les images démontrent que la dispute va vite arriver et le ton va très très vite monter entre les deux jeunes femmes qui campent chacune sur leurs positions.

D’abord, Rawell a tenté d’aborder le sujet posément, mais face à Emilie, elle a ensuite haussé le ton : « J’ai entendu beaucoup de choses et ça me fait vraiment rire. Quand j’entends que tu es venue pour lui ». Mais à ce moment là, Émilie réplique : « Je ne suis venue ici pour lui, oui je pensais qu’on allait se remettre ensemble… par message il ne parlait jamais de toi ! Ton gars j’en ai rien à foutre, maintenant faites votre life !  Tout le monde le voit que j’en ai rien à faire de ton mec… je suis là pour le soleil moi, pour les vacances. ». Alors évidemment, la volcanique marseillaise ne se laisse pas faire ! La suite ce soir pour connaitre le dénouement !

Marine D

Comments