A cause de son altercation avec Coralie, Rawell n’a pas pu profiter de son aventure jusqu’au bout… 

rawell

Connue pour son tempérament de feu, Rawell est de retour sur le tournage des vacances des anges 2. Comme vous pouvez le voir, son début d’aventure commence sous les chapeaux de roues. Malheureusement pour la chérie de Thomas, elle connaîtra le même sort que son amie Kim Glow, partie avant la fin du tournage à cause d’une violente dispute avec Coralie (anges 7).

coralie-et-rawell-1

Dans une interview exclusive accordée à MCE, Rawell est revenue sur cette altercation.

rawell1

« S’il y avait eu Rania, peut-être qu’il n’y aurait pas eu de gestes avec Coralie. On en serait pas arrivées jusque là (…) Je pense qu’il ne fallait pas que je reste plus longtemps. Si j’en suis arrivée là avec Coralie c’est que je n’arrivais vraiment plus à prendre sur moi. Peut-être que ça aurait pu être pire (…) J’ai reconnu mes tords, je me suis excusée et j’ai même fait mes valises juste après. Je me suis dit que ce n’était plus possible. »

Rawell soeur

Loin de sa jumelle Rania, Rawell n’a pas vécu son aventure comme elle aurait pu la vivre. Un mal pour un bien tout de même, car c’est notamment grâce aux anges qu’elle et Thomas ont pu se retrouver.

thomas-rawell

Si c’est pas mignon.

Comments