L’acteur et la danseuse qui s’étaient rencontrés lors de la 5ème saison de Danse avec les stars afin de former un duo devant le jury ont vu naitre bon nombre de rumeurs leur prêtant une relation, et il semblerait que celles-ci soient enfin confirmées…

Depuis sa participation à la fameuse émission de danse qui est diffusé sur TF1, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont réussi à se faire très discrets. Seulement voila, depuis la bourde de Loïc Nottet, qui a confirmé à nos confrères de Non Stop People que les 2 anciens partenaires étaient en couple, il est désormais plus difficile pour les jeunes gens de se cacher.

Depuis, Denitsa Ikonomova est revenue sur ces paroles dans le magazine Télé Loisirs : »Loïc n’a rien dit de grave. Je ne suis pas du tout en froid avec lui. » a-t-elle déclaré.

Mais ce sont les mots de Rayane Bensetti lors d’une interview accordée à Télé Star qui ont confirmé sa relation avec la jolie danseuse : « Je ne m’y suis pas trop intéressé. J’ai juste lu que Denitsa « aurait » confirmé notre relation en écrivant « un bel amour » sur Instagram. D’abord, si c’était vrai, je trouverais un peu triste d’officialiser avec un hashtag sur les réseaux sociaux ! Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s’aime, c’est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n’ai juste pas envie d’en parler. »

Un confession à demi mot de la part de l’acteur…

 

Comments