C’est la nouvelle qui n’a échappé à aucun fan des Marseillais : Jessica Errero alias Jessy, la nouvelle recrue des fratés est sortie avec le beau Rayane Bensetti il y a quelques années. D’ailleurs, elle en a parlé dans son portrait mais qu’en a pensé son ex ? La jeune femme a tout raconté à nos confrères de Purepeople !

Quelques jours avant d’apparaître dans la nouvelle saison des Marseillais en Argentine, Jessy avouait être sortie avec Rayane Bensetti. Elle a même révélé les véritables raisons de leur rupture mais comment a réagi le beau gosse ?

La jolie brune répond : « On s’est parlés pour mettre les choses au clair parce qu’il n’était pas du tout au courant que j’allais dire ça dans mon portrait. Je peux comprendre pourquoi il l’a mal pris d’un côté. Sa vie privée a éclaté au grand jour et il n’a pas forcément envie qu’elle soit exposée (…). Je me suis excusée parce que c’est vrai que ce n’était pas des choses à faire ».

exclu-jessica-errero-nouvelle-recrue-des-marseillais-evoque-sa-relation-passee-avec-rayane-bensetti-video

D’ailleurs, il n’y a pas que les internautes qui pensaient qu’elle en avait parler pour faire du buzz, c’était également le cas de ses camarades. Elle raconte : « Pas mal de Marseillais pensaient que c’était le cas. Comme je l’ai dit, si j’avais voulu faire le buzz, je l’aurais fait avant. Après qu’il a parlé de moi dans TPMP, on m’a appelée pour faire des interviews, mais j’ai refusé ». Mais ne vous inquiétez pas, les exs tourtereaux sont en bon terme désormais !

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Comprenez-vous Rayane ?

Jessica Gajderowicz

Comments