Alors que la plupart des célébrités sont en fête pour ce début d’année 2018, pour Rayane Bensetti, c’est loin d’être la joie. Le jeune homme, connu pour sa pêche et son sourire légendaire, a visiblement le moral dans les chaussettes… 

rayane-bensetti

Ce début d’année est difficile pour Rayane Bensetti. Sur sa story Instagram, le jeune homme de 24 ans a fait part de sa détresse, en publiant des messages très alarmant. Ce lundi 01 Janvier, il écrivait : « Mon sourire disparaît de jour en jour ».

Il faut dire que la fin d’année 2017 a été particulièrement pénible pour le chérie de Denitsa Ikonomova, qui a appris le décès de sa grand-mère alors qu’il était en tournage pour Tamara 2.

Un message inquiétant qui a touché ses fans, qui ont tenu à témoigner leur soutien au comédien. Une petite consolation pour Rayane Bensetti qui deux heures plus tard a reposté un message de remerciement à sa communauté.

« Je suis tellement touché par vos messages. Merci du fond du coeur. Je passe dans la pire période de ma vie et je suis heureux de vous avoir à mes côtés.« 

Ce mardi 02 Janvier, Rayane Bensetti a republié un message de remerciement à ses fans sur Twitter.

 « Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible… Merci. Je vous expliquerai quand j’aurais la force… je vous aime fort. » a-t-il écrit. 

Le jeune homme n’a pas encore précisé ce qui l’a mis dans une si grande détresse, mais quoiqu’il en soit, il sait qu’il peut compter sur ses fans pour le soutenir. Espérons qu’il n’ait pas à faire face à un nouveau décès, ou une séparation avec Denitsa.

Comments