Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars, la danseuse Denitsa Ikonomova et le comédien Rayanne Bensetti ne se quittent plus. La jeune femme lui a d’ailleurs fait une émouvante déclaration. 

Cela fait maintenant trois ans que Rayanne Bensetti et Denitsa Ikonomova filent le parfait amour. Depuis leur rencontre, lors de la participation de Rayanne à Danse avec les stars, les amoureux ont évolué à l’ombre des regards indiscrets.

Récemment éliminée de la huitième saison de DALS, Denitsa a plus de temps à accorder à son amoureux et elle le lui a fait savoir via une belle déclaration d’amour postée sur Instagram.

« Danse avec les Stars change des vies et il y a 3 ans exactement n’était pas une exception. Grâce à vous on a gagné plus qu’un trophée… Merci à vous et à mon complice @rayanebensettioffi qui n’arrête jamais de croire en moi et me montrer son soutien inconditionnel #3ansrayitsa #dals5 #victoire #complicité #bonheur #teamikonomova #teambensetti ».Une légende très touchante qui a touché les fans du couple.

« Trop mignons et trop beaux 😍😍😍, Trop fan, Trop mignon 💖💖 », sont les commentaires que l’on peut lire sous le post de Denitsa.

Il en a de la chance, le petit Rayanne Bensetti, qu’en pensez-vous ?

Comments