Il y a quelques semaines, la tournage de la troisième saison de la villa des cœurs brisés a enfin débuté. Et le marseillais a déjà quitté l’aventure ! Mais pourquoi ça ?

446445-l-emission-la-villa-des-coeurs-brises-a-opengraph_1200-1

Le tournage de cette saison n’avait même pas encore commencé, que le programme faisait le buzz. En effet, Jeremstar en vacance avec Fidji à Saint Martin avait décidé de s’introduire dans la villa et dans les chambres d’hôtel des candidats. Cela nous avait d’ailleurs valu une violente dispute entre le bloggeur et Nadège Lacroix sur snapchat.

nadege-jerem

Mais le programme a également fait parler de lui à cause du bizutage de Vivian, de sa guerre ouverte avec son ex et des premiers rapprochements. Entre Stéphanie Clerbois et Julien Bert, Florent Ré et Maeva ou encore Gabano et Nadège, on ne sait plus où donner de la tête.

la-villa-des-coeurs-brises-3-julien-bert-et-stephanie-clerbois-en-couple-1-1

Cette aventure semble donc très haute en couleur. C’est pour cela que le public fut très surpris d’apprendre que Remi Notta avait décidé de quitter la villa bien avant l’heure. Selon plusieurs rumeurs, le marseillais aurait eu un véritable coup de cœur pour l’une des prétendantes et ça n’aurait pas été réciproque puisque celle-ci aurait craqué pour un autre candidat !

remy-notta-couv

Le jeune homme fou de jalousie aurait pété les plombs et décidé de quitter l’aventure ! Face à ses informations, il pousse donc un énorme coup de gueule sur Twitter :

Mon cher Remi, cela ne ressemble pas vraiment à des explications quand à ton départ précipité. Et vous qu’en pensez-vous ?

M. Jelena

Comments