De jeunes comédiens au talent fou sont révélés par le septième art. Chaque année et aux yeux de tous, un lot de nouvelles révélations voit le jour et ne ressemble à aucune autre. L’Académie des Césars et son partenaire, la maison Chaumet, ont organisé la nouvelle édition de la soirée des Révélations avec des visages toujours plus captivants.

La réalisatrice de La Guerre est déclarée, Valérie Donzelli a capturé des instants magiques de la dernière promotion de 34 artistes. La Danseuse Lily-Rose Depp, le Diamant Noir Niels Schneider, la Divine Oulaya Amamra, Kyan Khojandi, fasciné par Rosalie Blum et Noémie Merlant venue du ciel en font partie.

107893-jpg-c_640_320_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Pour découvrir les Révélations des Césars, rendez vous dans les cinémas entre les 18 et 31 janvier. Tous ces comédiens assisteront le 16 janvier à une soirée en leur honneur donnée chez Chaumet, pour un moment d’échange sur le cinéma, avant de se préparer pour la cérémonie des Césars en février. Nous connaîtrons le nom des nominés le 25 janvier prochain.

Pour la première fois, Chaumet organise dans ses salons, une rencontre sur le thème « Le Diamant, Star Cinéma », autour de la réalisatrice Nicole Garcia et de la comédienne Bérénice Béjo. La cinéaste et la comédienne ont beaucoup de choses à dire quant à leur métier. Une rencontre ouverte au public le mercredi 18 janvier au 22 place Vendôme, via une inscription en ligne sur le site de Chaumet.

chaumet

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous y assister ?

Comments