Ricardo était préparé à tout, sauf à devenir père. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que depuis que la petite Laïa est arrivée, il a bien changé…

Entre Nehuda et Ricardo ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Entre dispute, bad buzz et crise de jalousie, le couple en a vu de toutes les couleurs. Jusqu’au jour au Nehuda appris sa grossesse.

Leur petite fille, prénommée Laïa est née le 27 février dernier. Et depuis la naissance de leur bout de chou, le couple est très discret sur leur vie de famille. Ils se montrent très peu et Nehuda a d’ailleurs fait une crise sur les réseaux sociaux contre les personnes qui s’immiscent dans leur vie. Néanmoins, ils partagent sur leur Instagram respectif des petits moment de bonheur de leur vie de tous les jours.

Dingue ! Elle n’est pas encore arrivé ET pourtant c’est deja la personne que j’aime le Plus AU MONDE ! MA petite ❤️ » LAIA « 

Une publication partagée par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardofficiel) le

Et afin de montrer que son amour pour sa fille est éternel et qu’il l’a dans la peau, Ricardo a décidé de se faire tatouer le prénom de son petite ange.

Et ce n’est pas la première fois que Ricardo fait appelle à cet artiste tatoueur pour faire un cadeau à sa fille. Regardez plutôt.

Custom Pour ma Chérie d’amour  » Laia  » Réalisé par 🏛 @intoxart & 🏛 @digitalvideoz

Une publication partagée par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardofficiel) le

Comments