Pas facile de participer à une aventure comme Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec son ex… Qui plus est quand sa chérie n’est pas au courant. Pour Ricardo, la participation à l’émission est donc un double risque… Qui finalement a payé.

Ricardo et Fidji (MLAA) : "toute activité rapproche"

Sa fille et sa chérie Nehuda lui manquent, mais Ricardo tient le coup. Et si au départ l’aventure s’annonçait compliquée pour lui, Fidji a finalement été une épaule sur laquelle se reposer. Compétiteur dans l’âme, Ricardo est prêt à tout pour gagner, et ce, même s’il doit sacrifier sa moitié de l’expérience, ou encore sa véritable moitié, alors que celle-ci lui raccroche au nez quand il lui annonce qu’il participe à l’émission avec… Fidji.

moundir_et_les_aventuriers_2_-_clash_entre_ricardo_et_fidji

Effectivement, on comprend le désarroi de Nehuda, jalouse et possessive, qui imagine son chéri à l’autre bout du monde en compagnie de son ex. Si Ricardo donne raison à Nehuda concernant son « rapprochement » avec Fidji, il n’a pourtant rien à se reprocher. Pour gagner, il faut que les deux coéquipiers se touchent un minimum. Mais fou amoureux de sa chanteuse, Ricardo dort à part, dans une autre tente que celle de Fidji.  Elle, vit dans la peur que son coéquipier quitte le navire : « j’ai hyper peur d’une minute à l’autre l’aventure peut s’arrêter ici » confie-t-elle….

Marine D

Comments