La paternité a du bon. Fidji, qui reconnaissait dans une interview il y a quelques temps que son ex avait changé et mûri, ne dira pas le contraire. Sur instagram, le jeune papa a posté une photo en faveur du don du sang.

11336053_431606413694871_1778091768_n

Une bonne action qui ne lui est pas habituelle. Mais comme il légende en dessous de son cliché, « depuis qu’il est papa« , certaines choses ont changé et prennent plus d’importance à ses yeux. Ainsi, Ricardo a été félicité par de nombreux followers sur les réseaux sociaux pour ce geste utile, qui peut « sauver des vies« . Le beau gosse, loin de son image de playboy nerveux, prend désormais plus de temps pour apprécier les choses et prendre du recul.

capture

Ainsi, il a ensuite expliqué la démarche à suivre pour les volontaires qui voudraient, comme lui, donner un peu de leur sang. Il s’est donc rendu à l‘Etablissement Français du Sang. Les internautes ont largement commenté la publication : « très beau geste de ta part bisous à vous trois 😘 », « Beau geste et super d’avoir partagé ton expérience 👍🏻 », « Bravo !!! Quelqu’un de la télé réalité qui diffuse des vraies choses ! Il faut gagner sa vie grâce à des choses sponsorisée, mais diffuser de VRAIS messages entre deux c’est parfait ! Bravo », « Très très beau geste enfin une action sans etre sponsoriser 🖒🌞🖒 » On le félicite nous aussi !

Comments