Dans la tourmente Ricardo et Néhuda prennent une décision radicale. 

Fin octobre, le couple Ricardo et Néhuda était accusé de violences par deux adolescentes, Laurie et Lou. 

« On pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous ont agressé verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’oeil, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups. » Voilà ce que déclarait l’une des deux jeunes victimes présumées.

Face à ses nouvelles accusations, le couple est sorti du silence. Nos confrères de Public ont recueilli en exclusivité leurs propos. Retrouvez ci-dessous une partie de l’interview.

Selon le témoignage de Lou, Ricardo aurait frappé Laurie au tibia, à la tête et aux cervicales ? 

Nehuda : « C’est faux. Ricardo est resté assis. Il n’a pas bougé »

Qu’envisagez-vous de faire ? 

Nehuda : « Nous avons déposé plainte pour dénonciations calomnieuses et nous avons demandé les images de vidéosurveillance de l’établissement. J’ai supplié le bar pour qu’ils en diffusent les extraits sur les réseaux sociaux et montrent que nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent. »

Pas d’autre alternative pour le couple qui a décidé de ne pas se laisser en déposant plainte.

Cette affaire est loin d’être terminée…

Comments