L’affaire Ricardo/Néhuda déchaîne les passions depuis plusieurs jours maintenant. Après que la garde de leur fille leur ait été provisoirement retirée, un nouvel élément sur l’enquête force les deux parents à prendre une décision radicale. 

ricardo-et-nehuda-696x263.jpg (696×263)

En effet, depuis une semaine maintenant, tout le monde ne parle que Ricardo et Néhuda. Pour rappeler les faits, les deux candidats de télé réalité sont accusés de maltraitance, du moins, de « violences volontaires » sur leur petite Laia, 4 mois.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Depuis ce week-end grâce à nos confères du Parisien, on connait la date de l’audience du couple. En effet, les journalistes ont contacté le Procureur de la République de Tarascon, en charge du dossier, et ce dernier a confirmé que Ricardo et Néhuda passeraient devant le juge le 10 juillet prochain à 13h.

ricardo_et_nehuda_accuses_de_violences_volontaires_sur_leur_bebe_de_quatre_mois.jpeg (310×175)

En attendant de se retrouver face au juge, Ricardo et Néhuda ont pris une décision radicale durant la semaine pour se protéger. Les deux amoureux qui se disent « victimes de leur réputation et d’un emballement médiatique », ont réagi face à la polémique qui grandit.

ricardo-violent-avec-nehuda-il-s-apos-explique.jpg (684×385)

Le compte Twitter de Néhuda a été désactivé de même que les commentaires sur leurs comptes Instagram.

Une manière de se protéger des commentaires négatifs à leur encontre. Et les proches du couple également commencent à réagir. Ces derniers ont lancés une pétition sur la toile.

« Nous mamans, famille, amis de Nehuda et Ricardo sommes contre les accusations envers Laia » est le nom donné à cette pétition.

« Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laia Pinto la fille de Nehuda et Ricardo. Nous amis et famille du couple nous ne pouvons cautionner ce genre d’accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laia, absolument aucun acte de maltraitance n’a jamais était commis envers notre princesse, Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille. Laia est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus elle nous fait bien rire ! Nous l’aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soit arrachés pour des actes qu’ils n’auraient jamais pu commettre ! Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demander une signature qui nous aidera beaucoup »

A ce jour cette pétition a recueilli 315 signatures. Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

Comments