Alors que le couple que formait Ricardo et Nehuda évoluait en dents de scie, ou plutôt faisait du surplace, la grossesse de la jeune femme semblait avoir apaisé le coeur des futurs parents. Malheureusement, il n’en est rien…

Cela faisait un moment qu’on entendait plus parler du couple qui s’était rencontré sur le tournage des Anges 8, et pour cause, Ricardo et Nehuda semblaient nager dans le bonheur. En effet, les jeunes adultes attendent la venue d’un heureuse événement, une petite fille.

En véritable papa gâteau, Ricardo s’est même offert un nouveau tatouage en l’honneur de sa fille.

Malheureusement pour les fans du couple, leur relation a bel et bien pris fin. C’est donc par le biais de Nehuda que nous avons appris que leur histoire d’amour était terminée : « Ricardo et moi, avons décidé pour le bien de Laia, de nous séparer. » a-t-elle alors posté sur son compte Instagram avant de préciser qu’elle prenait cette décision en raison des excès de violence du jeune homme, mais également à cause des mensonges concernant son ex.

Suite à ce post, Ricardo a également tenu à témoigner.

capture-decran-2016-12-29-a-13-54-26

Nous savons désormais que c’est Nehuda qui aura la garde exclusive de la petite Laia, mais le jeune homme a tenu faire savoir qu’il assumerait sa paternité : « Je ferais de mon mieux pour subvenir à ses besoins même si j’en aurai pas la garde. Fils de parents divorcés, je sais que parfois il vaut mieux avoir des parents séparés plutôt que des parents ensemble mais malheureux. » a-t-il partagé sur les réseaux sociaux.

Selon vous, y’a-t-il une chance pour que Ricardo et Nehuda se laissent une nouvelle chance ?

Comments