Le jeune papa ne s’attendait sûrement pas à revoir son ex en débarquant en Thaïlande. Mais au lieu de mettre leur différent de côté pour pouvoir avancer dans l’aventure, le jeune homme rabaisse sa coéquipière ce qui ne plait pas du tout aux internautes…

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-ricardo-pinto-est-parti-sans-nehuda-mais-avec-son-ex.jpg (1160×500)

Ricardo et Fidji ont été très surpris (et pas dans le bon sens du terme) de découvrir qu’ils devraient vivre l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 en binôme. En effet, les deux ex s’étaient quittés en très mauvais terme et n’avaient pas eu de contact depuis près d’un an et demi.

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_ricardo_et_fidji_lequipe_orange

Au départ, ils ont essayé de mettre leur différents de cotés pour avancer dans les épreuves et se soutenir moralement. Mais très vite leur vieux démons refont surfaces et de nouvelles disputes éclatent. Nehuda et sa fille manquent beaucoup à Ricardo, il se referme sur lui même, et devient très distant. Fidji a voulu le réconforter mais le jeune papa a semblé très mal à l’aise.

la-villa-des-coeurs-brises-ricardo-et-fidji-toujours-en-couple-ils-donnent-leur-reponse-definitive-e1450701064167

Une dispute éclate plus tard entre le duo au sujet de l’argent de la cagnotte. Ricardo a eu des mots très durs envers Fidji et les internautes se sont révoltés :

Et vous, que pensez-vous du comportement de Ricardo envers Fidji ?

M. Jelena

Comments