Après le scandale qui a éclaboussé leur couple, Néhuda et Ricardo s’affichent plus soudés que jamais, et évoquent de grands projets… 

nehuda-et-ricardo_portrait_w674

Est-ce la tempête médiatique qui s’est abattue sur leur couple, ou le mariage de leur amie Manon (The Voice 4), qui a donné des idées à Néhuda et Ricardo ? Peut-être les deux qui sait. Une chose est sûre, ces deux-là sont plus amoureux que jamais. Et quoi de mieux pour concrétiser leur amour qu’un mariage.

L’amour ! Ce n’est pas les épreuves qui nous sépareront mais bien au contraire ❤️

A post shared by RICARDO PINTO (@ricardofficiel) on

« Une Journée inoubliable  » Surtout pour Manon & Hugo  » #Mariage #amourpourlavie Voilà que Mlle @nehuda commence de plus en plus à y penser ❤️ », voilà ce que publie Ricardo après avoir assisté au mariage de Manon de The Voice 4.

L’amour ! #Mariage 💍

A post shared by RICARDO PINTO (@ricardofficiel) on

Fou amoureux de sa belle, Ricardo serait prêt à tout pour la rendre heureuse comme en témoigne ses différentes publications sur les réseaux. Dans cette atmosphère là, pourquoi pas envisager un mariage pour 2018…

Une nouvelle que les fans du couple seraient ravis de célébrer.

nehudaricardo

« Avec tout ce que vous avez du traverser et la petite merveille que vous avez mis au monde c’est la suite logique  @ricardofficiel @nehuda et princesse Laïa #FamilyGoal #Love #Strong #SoonMaried  « ;  » Tu es l’homme idéal pour elle j’espère que vous allez vous marier et vivre le parfait bonheur avec votre princesse Laia « , peut-on lire en commentaire du post du père de famille.

 » Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points .  » @nehuda ❤️

A post shared by RICARDO PINTO (@ricardofficiel) on

Il faudra patienter encore un peu avant d’avoir une annonce officielle.

Comments