Ricardo et Nehuda ont peut-être incarné le couple le plus imprévisible et tumultueux de la télé-réalité. Et cette fois-ci, il se pourrait que ce soit la fin définitive de leur histoire commune.

Alors que la plupart d’entre nous est réunie dans la paix familiale des fêtes de fin d’année, les deux anciens Anges viennent, eux, de se séparer.

Tous ceux qui avait pu suivre l’histoire d’amour passionnelle et tumultueuse de Ricardo et Nehuda avaient affiché, a minima leurs doutes, voire le choc en apprenant que les deux tourtereaux avait annoncé qu’ils seraient parents. Et cela juste après une énième rupture en octobre dernier…

Il était alors inconcevable d’imaginer qu’une enfant puisse naître au sein d’un couple pas vraiment équilibré qui vivait au jour le jour entre des déclarations d’amours ou d’intenses disputes.

Si Ricardo avait été récemment une nouvelle fois humilié par Nehuda, les deux candidats des Anges 8 apparaissaient plus sereins à mesure que le ventre de mademoiselle s’arrondissait. Ricardo allant jusqu’à s’offrir un tatouage en hommage à sa fille le mois dernier.

Mais tout cela devait être le calme avant la tempête, puisque leur histoire s’est achevée dans la douleur et c’est sur Instagram que la jeune chanteuse s’est exprimée. Nehuda précise ainsi ne pas vouloir accabler Ricardo même si elle se confie à cœur ouvert sur les mensonges et la violence du père de sa fille.

Une déclaration, voire une confession, qui se révèle choquante. On attend maintenant la réponse de Ricardo
Qu’en pensez-vous ? Etes-vous choqués par l’annonce de cette nouvelle rupture ?

Comments