La célèbre Rihanna a changé ses habitudes ! Au lieu de donner des concerts ou de jouer dans des films, cette fois-ci la jeune femme a décidé d’être caissière pour un jour. Hier, dans un magasin de Los Angeles, la superstar a vendu les créations de sa marque FENTY x PUMA, aux fans venus sur le lieu de rendez-vous.

Si vous rêviez de vous balader dans votre magasin favori et de voir Rihanna à la caisse, c’est maintenant une réalité ! C’est au 1050 Wilcox Avenue à Los Angeles que Rihanna est devenue caissière pour une journée et, a encaissé les fans présents au store de FENTY PUMA by Rihanna. Et oui la jeune femme est chanteuse, actrice et même créatrice. La chanteuse de « Work » a en effet créé de magnifiques vêtements colorés et scintillants. Pourtant, créer ne suffit pas pour la superstar, Rihanna choisit de vendre elle-même ses tenues à la galerie, où elle a provoqué la folie ! Et, ce n’est pas en uniforme de travail qu’elle s’est présentée au poste, mais en tenue de sa collection FENTY x PUMA évidemment !

Grand. Bold. Must-have. A collection with that @badgalriri touch👌. See our story for more #FENTYxPUMA.

Une publication partagée par PUMA (@puma) le

Et ce n’est pas fini ! Riri continue la création. Elle a effectivement conçu deux collections de joaillerie pour Chopard. Elles seront d’ailleurs exposées au Festival de Cannes. On a hâte de voir ce que cela donne ! En tout cas, bravo Rihanna !

Comments