On a beau être une star, on ne peut pas tout contrôler. Et en l’occurrence, Rihanna n’a pas réussi à éviter les fuites lors du tournage de son prochain clip…

149146233399a1fa44

Alors que les journalistes avaient décidé de prendre les kilos de Rihanna pour cible, il semblerait bien que la chanteuse ait trouvé quelque chose d’autre à leur mettre sous la dent. Et pour cause, son titre en collaboration avec DJ Khaled sera bientôt dans les bacs. Les deux artistes sont d’ailleurs en ce moment même à Miami en train de tourner le clip de leur tube qui d’après les rumeurs, serait une reprise d’un tube de Carlos Santana. Pour vous faire une idée, voici la chanson en question!

Les rumeurs sembleraient se confirmer puisque un petit indiscret a réussi à filmer Rihanna en plein tournage. Et malgré la qualité plus que mauvaise de l’enregistrement, on peut se faire une idée de ce que donnera le morceaux. Sur la vidéo, on voit même de quoi aura l’air le clip. Ce qui est sûr, c’est que vous verrez Rihanna avec des tenues toujours plus dévergondées, dont une pour sûr : un crop top rose assorti à son bandeau, de grosses créoles et des lunettes de soleil! Tout ça sans oublier un legging dont on ignore encore la couleur… C’est presque pire que ses look à Coachella tout ça…

Une chose est sûre, ça va déchirer! Soyez au rendez-vous!

Comments