Coachella festival, connu pour être l’un des meilleurs événements de musique électronique au monde est aussi réputé pour son ambiance bohème et son style de vie en raccord avec l’originalité. Ambiance bien cernée par Rihanna qui n’a pas hésité à apparaître vêtue de tenues toujours plus loufoques et plus extravagantes chaque jour.

Alors qu’il est difficile de se démarquer parmi des dizaines d’artistes plus célèbres les uns que les autres, la reine de la pop a su faire la différence sans se produire sur scène pour autant. Même si Rihanna avait fait parler d’elle en collant par photo la tête d’Elisabeth II sur ses looks les plus sexy, elle continue sur sa lancée.

capture-decran-2017-04-24-a-17-03-09

On oublie Beyonce et Madonna, Rihanna sort le grand jeu, strass, paillettes et bling-bling, elle attire toute l’attention.La tenue la plus remarqué a été de loin sa combinaison intégrale en maille signée Gucci, qui aurait même pu la faire briller dans le noir. Rihanna ne fait pas dans la simplicité puisqu’elle l’accessoirise avec des lunettes toujours aussi brillantes, d’un top blanc et d’un short en jean. La chanteuse n’en avait pas fini puisqu’elle commenté sa photo sur Instagram en disant : « Je ne peux pas encore rentrer chez moi, car il n’y a pas assez de personnes qui ont vu ma tenue ».

Toujours dans l’extravagance, elle s’est aussi montrée habillée d’une longue tenue en jean très échancré, accessoirisée de longues bottes en cuir blanches et d’un accessoire à paillettes.

rihanna-coachella-2

Les gangsters n’ont que bien se tenir!

Comments