Si vous n’étiez pas encore au courant, on vous l’apprend : Rihanna s’est fait chopée en pleine séance de câlins avec un mystérieux inconnu… Jessie J, face à cette révélation, a pris la défense de Riri !

rihanna-jessie-j-danieb

Les clichés circulent vite sur le net. Rihanna en train de roucouler avec son (on espère) nouveau boyfriend dans une piscine en Espagne ! Mais ce beau brun très craquant n’est pas si inconnu que ça ! Il s’agirait de l’ex compagnon de Naomi Campbell, rien que ça. Du nom de Hassan Jamel, le jeune homme est originaire d’Arabie Saoudite et bon, sa fortune familiale est tout de même estimée à plus d’1,5 milliard de dollars… Il peut largement subvenir aux besoins de Riri quoi.

capturejtf

Suite à la sortie de toutes ses photos volées, Jessie J, en bonne copine, a exprimé son point de vue : « Rihanna n’a pas été repérée avec son nouvel homme. Rihanna n’a pas révélé son nouvel amour. Elle était dans une villa privée et quelqu’un s’est caché et a pris des photos« , avant d’ajouter : « Il y a une énorme différence. Ne regardez pas seulement le contenu de l’image mais la situation dans laquelle la photo a été prise. Je ne parle généralement pas de choses comme ça. Mais laissez la femme être. Vivre et profiter de l’amour et avoir une vie privée. Ça ne regarde personne si ce n’est elle. Tous les êtres humains ont droit à leur vie privée. Célèbres ou non. » Un message qu’on imagine directement adressé au fameux photographe qui s’est introduit dans l’hôtel où séjournait la beauté des îles…

Marine D

Comments