Alors que la saison 2 de Riverdale est en pleine préparation et qu’elle ne sortira pas de suite, Cole Sprouse a tenu à révéler quelques informations sur l’avenir de son personnage, Jughead ! 

170110-news-riverdale-cole-sprouse

Alors que Jughead a récemment traversé une période difficile avec son père en prison, il va sûrement emprunter un chemin très sombre dans la suite de Riverdale. En effet, on l’a vu accepter la veste des dangereux « Serpents », ce qui serait un signe d’un changement de comportement assez radical ! Cole Sprouse, l’interprète du personnage, a décidé de nous en dire plus sur l’avenir de Jughead

cole-sprouse-jughead-riverdale-beanie

Cole Sprouse, dans une interview avec TVLine  a déclaré : « Nous allons nous appuyer sur les nombreuses qualités de Jughead qui ont poussé les gens à l’aimer dès les deux premiers épisodes : cette passion intense pour le cinéma, sa coloration omniprésente, cela représente un caractère très sombre qui est toujours dans l’exagération et un peu mélodramatique. Cette évolution est prise très au sérieux par les scénaristes. »

landscape-1492060899-gettyimages-638100262-1

Ce n’est pas tout ! L’acteur est également revenu sur la scène où Jughead demande à sa mère d’aller vivre chez lui : »C’était une scène qui demandait énormément d’émotions. Quand vous parlez au téléphone avec personne au bout du fil, c’est clairement un challenge à la fois technique et émotionnel mais je pense que j’ai réussi à combiner les deux et je suis assez fier. » On est également fier de l’acteur et on a hâte de le retrouver dans la saison 2 de Riverdale !

Tiphanie BÉNARD.

Comments