Des rumeurs concernant une réunion possible des jumeaux Sprouse dans la saison 2 de Riverdale commencent à faire surface sur la toile. Ce serait donc un retour très attendu des frères à la télévision. Pourtant, Cole Sprouse n’a pas l’air convaincu… Découvrez ses propos ici. 

landscape-1429809234-120827897

Si la saison 1 de Riverdale vient de s’achever, les rumeurs sur la saison 2 ne font que commencer. En effet, il se pourrait que le célèbre jumeau de Cole Sprouse, Dylan, que nous avons connu dans La Vie de Palace de Zack et Cody sur Disney Channel, rejoigne le casting. On sait déjà que la saison 2 accueillera de nouveaux personnages comme Hiram Lodge, le père de Veronica sorti de prison, et le nouveau Reggie (car l’acteur se consacrera à 13 Reasons Why). Pourtant, un nouveau personnage clé fera son apparition, Souphead, le cousin secret de Jughead. Alors, comme on l’a vu dans les Archie Comics, il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Alors pourquoi pas « caster » le jumeau de Cole ? Il serait parfait pour ce rôle. Alors qu’est-ce que Cole a à répondre ?

souphead

Cole Sprouse n’a pas l’air très enthousiaste à une possible réunion. Il déclare dans une interview avec E!News « On a eu des gens parlant de Souphead, peu importe son nom » Il continue « J’ai des difficultés à imaginer que ce serait une chose à laquelle Dylan dirait oui, et je n’approuverais sans doute jamais. » Il ajoute « C’est ça le problème, on vit dans un univers où, si Dylan interprétait mon jumeau-cousin identique, les gens ne comprendraient pas le rapport avec les drogues et les tonneaux de sirop d’érable. Ce serait juste une de ces choses compliquées ». 

dylan-and-cole-sprouse

Bon, et bien, ça a l’air plutôt mal parti… Mais, attendez, Cole Sprouse a tout de même fini par déclarer « Mais s’il faisait effectivement une apparition , qui sait ? » Voilà qui nous laisse encore un peu d’espoir. On aimerait bien revoir les jumeaux réunis, mais on comprend aussi que les frères en ont marre d’être toujours rattachés ensemble !

Tiphanie BÉNARD.

Comments