Rien ne va plus dans la fratrie Kardashian. Une fois de plus, Rob se retrouve seul, face à ses soeurs. 

rob-kardashian-blac-chyna-absente-noel-exclue

Avant, entre Rob Kardashian et ses soeurs Kim, Kourtney et Khloe, c’était le grand amour. Mais ça, c’était avant.

kardashian

Et oui, fini l’époque de la famille unie. Depuis qu’il a pris du poids mais surtout depuis qu’il a rencontré Blac Chyna, rien ne va plus entre Rob Kardashian et les autres femmes du clan.

ses-soeurs-lui-en-veulent-beaucoup-pour-cette

Car c’est bien sa relation houleuse avec la mère de sa fille Dream, qui est au coeur de la scission familiale. Dernièrement, après, on le suppose, une énième dispute avec Blac Chyna, Rob kardashian a balancé des dossiers privés et n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son ex fiancée. La traitant de croqueuse de diamant, infidèle et droguée.

br

Un étalage public qui n’a pas du tout plu à ses trois grandes soeurs, Kourtney, Kim et Khloe. Selon le site TMZ, ces dernières ont recadré Rob, en lui faisant prendre conscience de du danger d’exposer ainsi ses problèmes sur les réseaux sociaux. Un comportement qui pourrait non seulement lui coûter cher.

rob-kardashian

Les remontrances ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd car le compte Instagram de Rob, (celui sur lequel il avait tout balancé) a été supprimé il y a quelques heures.

Espérons que ça soit bien la fin du chapitre, dans la querelle qui l’oppose à Blac chyna depuis des semaines.

Lucrèce Tairou

Comments