Rob Kardashian et Blac Chyna aurait-ils finalement décidé d’enterrer la hache de guerre et de se remettre ensemble ? Vous ne rêvez pas, il semblerait que ce soit bien le cas !
rob-kardashian-et-blac-chyna-ont-finalement-decide-de-retourner-ensemble_portrait_w674j
 Et dire qu’on pensait que la sulfureuse Blac Cynad avait trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme… finalement, on en revient toujours à nos moutons ! Déjà, à l’occasion de la fête des pères, le doute planait sur le « couple », alors séparé. En effet, la maman de la petite Dream Kardashian avait posté quelques clichés d’une journée passée à Disney Land avec sa petite fille et son papa. Si les commentaires étaient nombreux, elle n’avait pas pris la peine de répondre, laissant planer le fameux doute…

rob-kardashian-et-blac-chyna-ont-finalement-decide-de-retourner-ensemble_portrait_w674

Mais deux jours cette journée passée en famille, le site TMZ a déclaré que Rob et Blac « seraient très proches « , pour ne pas dire en couple. Vous avez compris, la finalité est la même. On peut donc dire que les deux personnalités, qui multiplient les sorties en commun, ont bien remis le couvert. Blac Chyna aurait par ailleurs dépensé une vraie petite fortune pour la première fête des Pères de Rob, en lui offrant notamment un sac Louis Vuitton, des baskets et des fleurs, tout ça en secret !

Marine D

 

Comments