Comme on s’en doutait, voilà que la justice intervient désormais dans la guerre qui fait rage entre Rob Kardashian et Blac Chyna… 

blac-chyna-rob-kardashian-pret-a-tout-pour.jpg (684×385)

Entre Rob Kardashian et Blac Chyna rien ne va plus. La semaine dernière, le fils de Kris Jenner postait des photos de son ex, nue, accompagnée d’un autre homme, en plus de messages douteux et insultants qu’elle lui aurait envoyé. Pour le frère de Kim Kardashian, ses publications étaient la preuve de ses agissements sournois et de ses tromperies.

11093823-18405295.jpg (1080×720)

Humiliée publiquement, la riposte de Blac Chyna ne s’est pas fait attendre. Cette dernière n’a pas hésité à porter plainte contre le père de sa fille Dream. Le verdict a été rendu aujourd’hui et le résultat est salé pour Rob.

kim-kardashian-rob-kardashian-khloe-kardashian.jpg (1020×385)

En effet, le juge a décidé de Rob Kardashian n’avait plus le droit d’approcher Blac Chyna à moins de 100 mètres, ni même tenter de rentrer en communication avec elle, ou poster quoique ce soit la concernant elle, ou leur fille Dream. L’avocate de Blac Chyna s’est exprimée à la sortie de l’audience.

« Je suis très fière de représenter Blac Chyna et je suis ravie de vous informer que cette audience fut un succès. Le juge nous a accordé tout ce que nous voulions. e Revenge Porn est une forme de violence domestique et c’est un crime en Californie et dans 38 autres États ». 

blac-chyna-voudrait-s-appeler-kardashian.jpg (930×550)

Tout bénef pour celle que les américains surnomment « GoldDiggchyna », en référence au termes Gold Digger, utilisé pour désigner les filles qui se mettent en couple avec des hommes riches pour leur argent.

Pour l’instant pas de commentaires du côté du clan Kardashian, mais une chose est sûre. La mère et les sœurs de Rob, qui ne voyaient pas d’un très bon œil, la relation de leur frère avec Blac Chyna, doivent bien lui répéter à l’oreille « On t’avait prévenu ».  

certaines-soeurs-de-rob-n-ont-pas-pu-venir.jpg (700×393)

Lucrèce Tairou

Comments