Les stars lors de la période des fêtes se montrent plutôt généreuses. Elles postent des photos d’elles en famille, c’est une manière pour elles de partager leur bonheur avec leurs fans. Certaines célébrités ont des méthodes bien à elle de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. C’est le cas de Robbie Williams, qui n’hésitent pas à poser nu devant son sapin en guise de « Joyeux Noël « .

robbie-couv

Pendant les fêtes de Noël, la planète instagram est en ébullition. Toutes les grandes stars du cinéma et de la musique offrent des clichés d’elles en famille pour souhaiter des vœux des bonheurs à tous les followers. Mais il y a aussi les starlettes de télé réalité qui se prennent au jeu et tapent la pose pour les fêtes.

photo_1499863151-robbie-album

Cette fois-ci , c’est Robbie Williams qui s’est prêté au jeu. On le sait le chanteur est loin d’être pudique. Depuis toujours il n’hésite pas à dévoiler son corps tatoué dans ses clips pour faire fondre la gent féminine. Il y a quelques mois, le chanteur s’était affiché nu pour présenter la sortie de son nouvel album  « Under The Radar Vol. 2 ».

Happy Christmas everyone! ✨🎄 Who wants a kiss under the mistletoe? 😉

A post shared by Robbie Williams (@robbiewilliams) on

Cette fois-ci c’est à l’occasion des fêtes de Noël, que le chanteur a décidé de se mettre dans le plus simple appareil pour souhaiter des joyeuses fêtes à ses un million de followers. Robbie Williams a légendé sa photo : « Happy Christmas everyone! Who wants a kiss under the mistletoe? «  (Joyeux Noël tout le monde! Qui veut un baiser sous le gui ?) A 43 ans le chanteur d’origine anglaise est toujours en forme et bien évidemment toujours aussi séducteur. Chose qui ne déplaisent pas aux femmes qui le suivent que les réseaux. Parmi une pluie de commentaire, il y a des femmes qui n’ont pas froid aux yeux:  »  Me,me,me ,me! Pick meeeee ! » (Moi,moi,moi,moi ! Choisis-moi !). Une chose est sûre, il fait toujours autant d’effet.

                                                                                                     Mélissa Goba

Comments