Roger Federer participait à un match d’exhibition aux Etats-Unis en préparant le Masters 1000 d’Indian Wells qui commence ce jeudi. Présent au Madison Square Garden pour affronter le Bulgare Grigor Dimitrov, ce match était l’occasion de passer un bon moment sur le court. C’est pourquoi Dimitrov a donné sa raquette à un jeune garçon de 12 ans… Qui a battu Federer, le numéro 2 mondial de tennis !

star-24-tv-roger-federer-1

Cet enfant a eu l’honneur d’affronter Roger Federer le temps d’un point, et le Suisse a joué le jeu. Après avoir vu que son adversaire était parvenu à renvoyer son service, le numéro deux mondial a décidé de monter au filet pour permettre à l’enfant de l’attaquer.

star-24-tv-roger-federer-3

Malheureusement pour Roger et au plus grand bonheur du public et de Dimitrov, il s’est pris un lob parfait qu’il n’a pas pu aller chercher ! La foule a acclamé ce petit qui ne semblait pas en revenir. Autant que Federer, qui a assisté médusé à cet échange. Observez sa réaction… Il n’en revient pas lui même !

Voici la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x2jbn9g_federer-se-fait-lober-et-perd-contre-un-gamin_fun?start=4

Beaucoup pensent que le célèbre champion de tennis a été ridiculisé. Mais n’oublions pas qu’il ne s’attendait pas du tout à cela ! Face à un jeune garçon, le gentil tennisman a sans doute cru se mettre à son niveau, même s’il n’en est rien !

star-24-tv-roger-federer-battu-reaction

Qu’en pensez-vous ?

Iris

Comments