Cette question vous trotte dans la tête ? Nous avons enfin la réponse. Scénarisation, salaires, Julien et Jessica disent tout !

Ce matin, Jessica Thivenin et Julien Tanti était les invités de la matinale d’Europe 1. Mais quel salaire pour une saison ? « C’est assez bien payé » a commenté Julien, tandis que Jessica trouve le salaire « convenable« . Le petit-ami de Manon Marsault ajoute ensuite « l’argent, ça dépend selon l’ancienneté. Je vais un peu plus gagner que le dernier venu ».

Florence Fayard, directrice du pôle télé-réalité de Banijay France, est plus précise : « pour un tournage, selon si on est nouveau ou ancien, on est payés de 7 000 à 12 000 euros ».

La production scénarise-t-elle les clashs, les couples etc.. ? A cela, Julien répond : « Y a rien qui est scénarisé sinon, j’aurais fait du cinéma. Je ne suis pas acteur. Nous on fait de la télé-réalité. C’est pour ça que je fais cette émission, on ne nous dit pas ‘fais-ci, fais-ça’. Moi je fais ce que j’ai à faire et on ne me dit rien. Après c’est au montage, s’ils veulent mettre ils le mettent, s’ils ne veulent pas le mettre, ils ne le mettent pas ».

De son côté, celle qui a récemment été évacuée par la Police a précisé : « on est une dizaine, on est obligé de s’intéresser à toutes les histoires. On vit ensemble donc oui les histoires de couples ça nous intéresse, oui des fois on crie parce qu’on est tout le temps ensemble. C’est notre vraie vie, on expose notre vraie vie à la télé« .

Ce à quoi son ex répond : « On est tous dans la même maison, donc par exemple si Jessica fait quelque chose on va s’intéresser parce qu’on a que ça à faire. On va faire quoi d’autre ? Mais le problème c’est qu’on va penser qu’à ça toute la journée. Du coup au fur et à mesure on va tous devenir fous et après y a des disputes et après une dispute engendre une autre dispute, et une dispute engendre une réconciliation et ainsi de suite. Qu’on reste un mois, deux mois ou cinq mois dans la maison, ça ne pourra jamais s’arrêter« .

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous étonné(e) de leurs salaires ?

Jessica Gajderowicz

Comments