Mercredi 21 juin, non seulement c’était la fête de la musique, mais en plus c’était l’anniversaire de notre jolie youtubeuse française : Sananas ! L’occasion de revenir sur la jeune femme de 28 ans. 

cjtcqggxeae1jqp

La jeune femme est réputée pour être une des it-girls françaises les plus humbles et les plus attachantes de sa génération. De son vrai nom Sanaa El Mahalli, Sananas fait partie des it-girls et influenceuses beauté françaises les plus suivies. Pour la jolie brune d’origine marocaine, tout commence en décembre 2010. Passionnée de mode et de beauté, Sanaa décide de tenter sa chance sur Youtube. Et si au départ, ce n’est qu’un petit passe temps pour elle qui travaille en tant qu’assistante manager, l’aventure va très vite devenir un mode de vie.

890-sananas-sanaa-el-mahalli-aux-plus-d-1-opengraph_1200-1

Bien plus qu’une passion 

Aujourd’hui, la belle brune est à la tête d’une immense communauté de fans surnommées les « Ananas » qui la suivent au quotidien sur Snapchat, qui admirent ses looks sur Instagram et écoutent ses précieux conseils maquillage sur Youtube. En effet, Sananas est une des rares youtubeuses qui nous offre des astuces et qui produit des vlogs dans les deux domaines. Courtisée par les marques, Sananas nous fait rêver et nous entraîne chaque jour dans ses aventures aux quatre coins du monde entre partenariat avec Clarins, tournages pour Gemey Maybelline ou encore projet secret avec M.A.C !

Joyeux Anniversaire Sananas !

C.P

 

Comments