Une nouvelle fois, Sananas donne des détails sur le calvaire qu’elle a vécu pendant un an. 

A 28 ans, Sananas est une véritable star du web. Une notoriété soudaine pas évidente à gérer pour la jeune femme, qui a été la cible de cyber-harceleurs pendant près d’un an.

Dans un premier volet il y a quelques mois, Sananas avait évoqué ce sujet qui lui tient à cœur. Dans une nouvelle vidéo, très émue, la jolie brune livre un témoignage encore plus complet.

« Si je n’avais pas eu mon entourage, ma famille, mes amis et si je n’avais pas les épaules solides, je ne sais pas où je serai aujourd’hui. (…) Vous m’auriez peut-être tuée physiquement » 

Le suicide. Une éventualité pour la jeune femme, qui se dit aujourd’hui être « plus forte » que jamais. Regardez !

Terriblement touchante dans cette vidéo. Sananas peut heureusement compter sur le soutien de ses fans, qu’elle a tenu à remercier en leur dédiant un post sur Instagram.

Happy Sunday 💕Nouveau Lookbook à 16h00 ! Comme je vous l’ai dit je ne lâche rien 💪🏼👊🏼Je voulais juste vous remercier pour vos milliers de messages postés sur tous mes réseaux sociaux, ainsi que tous vos témoignages suite à ma vidéo concernant le cyber-harcèlement … Des témoignages qui m’ont déchiré le coeur. Sachez que vous n’êtes pas seuls. Je n’ai même pas les mots pour vous décrire ce que m’a fait ressentir chacun de vos messages ❤️Je me suis sentie invincible. Une vague de chaleur, d’amour et de soutien comme je n’en avais jamais vu. Je pensais que j’étais seule durant cette période très sombre de ma vie mais aujourd’hui je sais que je ne le suis pas et que vous êtes là ❤️Merci des millions de fois. Merci à toutes mes consœurs, mes confrères et aux marques qui m’ont envoyé des messages également. J’ai été très touchée … Je suis plus forte que jamais et je sais pourquoi je suis là vous me l’avez rappelé encore une fois 💚Je vous aime sincèrement. Ne laissez personne vous mettre des bâtons dans les roues, ne laissez personne vous démolir. Vous vous relèverez toujours plus fort 👊🏼 #LoveYou #DuPlusProfondDeMonCoeur #MerciDetreLa #MerciDetreVous

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le

Une belle preuve d’amour qui conforte Sananas dans le choix de sa carrière.

Comments