Après des mois de silence, Sananas dit toute la vérité… 

Sananas-Tal-MHD-Zayn-Malik-et-encore-plus-de-stars-dans-le-Closerteen_exact540x405_l.jpg (540×405)

Le milieu des youtubeurs est un milieu de requins autant que ce celui de la mode ou de la télévision. La jeune Sananas qui a décidé de se retirer un temps des réseaux sociaux, a fait des confessions sur Snapchat la semaine dernière et annonçait la sortie prochaine d’une vidéo choc sur le harcèlement dont elle est la victime.

Sanaa.jpg (900×900)

« Je me demande comment les autres youtubeuses et instagrameuses arrivent à aller faire des problèmes à d’autres youtubeuses alors que t’as déjà tout ça. Comment tu peux avoir la place pour cette négativité ? Je sais pas, je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les dessous de Youtube… et j’aimerais pas être à la place de certaines ! Ni d’avoir leurs façons de penser et leurs consciences ! Il est temps que je vous fasse une vidéo sur le harcèlement…on a pas à subir tout ça, surtout pas de la part de personnes qui font la même chose que toi ! Car oui c’est une nana sur Instagram qui m’a fait des problèmes, qui m’a harcelé, une nana que je n’avais jamais rencontré de ma vie ! Elle a apparemment déjà des problèmes avec beaucoup de monde le karma existe ! »

Sananas_calor_socurl.jpg (650×364)

Une sombre histoire derrière les confessions de Sananas qui conclut : « Je ne sais pas trop si elle dort bien la nuit, c’est sa vie mais moi ça m’attriste énormément… je vais vous faire ça cet été ! Good vibes only ! Si je ne dis pas son nom ce n’est pas pour rien, elle a essayé de me pourrir la vie, je ne veux pas faire de même ! Ça serait une passe très difficile pour elle ! Elle a essayé de me torturer… elle m’a fait beaucoup de mal, je n’ai pas envie de me rabaisser à faire pareil avec elle !« 

La-chaine-beaute-de-Sananas-sur-Youtube_exact1024x768_l.jpg (1024×647)

La guerre fait rage au sein des youtubeurs beauté. On attend donc d’en savoir plus sur cette histoire.

Comments