Après Jazz (Les anges 8) qui subit les insultes de ses haters sur le net, une autre candidate de télé-réalité est victime de cyber harcèlement. Cette candidate, c’est Sara Pariss, et elle ne compte pas laisser les mauvaises langues l’atteindre.

Elle avait créé une polémique et était accusée de triche suite à son passage dans 10 couples parfaits. En effet, la jeune femme avait participé au programme avec son copain de l’époque, en cachant le fait qu’ils étaient en couple. Une tricherie qui avait particulièrement étonné les téléspectateurs et très vite la candidate avait été confrontée aux critiques des internautes.

images-4

Mais il semblerait qu’elle soit habituée à être sur le devant de la scène. Et pour cause, Sara n’était pas une inconnue du petit écran, elle a notamment fait une apparition dans le clip de Maître Gims, SCH et Ridsa. Un beau palmarès qui n’empêche pas l’ex candidate de l’émission d’être sensible aux critiques qui l’assaillent.

En effet, depuis quelques jours les critiques de Sara, de plus en plus virulentes l’ont poussé à prendre la parole face à un problème très présent de nos jours: le cyber harcèlement.

« Nous sommes des milliers à subir le harcèlement moral en continu (…) Ce qu’ils veulent, c’est te faire du mal, te faire tomber. Malheureusement, beaucoup ne sont pas assez forts pour surmonter ce harcèlement, et finissent par déprimer, voir se suicider.(…) Partager sa vie avec sa communauté ne veut en aucun cas dire accepter de se faire insulter, dénigrer, humilier. Le respect est valable pour tous »

 

Voilà qui est clair.

Comments