Sarah Fraisou n’est plus un cœur à prendre depuis plus d’un an, la belle brune aux courbes généreuse s’apprête même à épouser son chéri. Une nouvelle qui fait chaud au cœur après le parcours sentimental plutôt chaotique de la jeune femme. Pour prouver une fois de plus son amour à son fiancé, la future mariée lui fait une touchante déclaration.

1186033

La dernière histoire de cœur de Sarah s’était terminée dans des circonstances particulièrement compliquées. En effet, la jeune femme avait vécu une relation passionnée aux côtés de Malik, son ancien boyfriend.

2473773-exclusif-sarah-fraisou-les-anges-8-600x300-3

Les deux amoureux se sont mariés après seulement quelques mois de relation. Si tout semblait bien parti, mariage ultra glamour, sourires sur tous les visages, cette union a bel et bien fini en drame. Sarah finissait par se séparer de son mari, avouant avoir été violentée psychologiquement et physiquement.

sarah_fraisou_snapchat

On ne s’attendait  pas à voir la jeune femme se lancer dans un nouveau projet de mariage. Et pourtant ! Alors qu’il se sont rencontrés il y a un an, Sarah et son nouveau chéri, Sofiane vont bel et bien se marier. En effet, à Dubaï le jeune homme a posé un genoux à terre pour demander la main de sa belle.

sarah-fraisou-pose-nue-avec-son-cheri-sur-instagram-et-annonce-son-mariage

Depuis, Sarah est sur un petit nuage. Pour preuve, l’ex candidate des Vacances des Anges ne peut s’empêcher de poster des photos ultra cute d’elle et de son fiancé, multiplie les déclarations et semble plus épanouie que jamais.

Totalement in love, la future mariée a posté hier encore, un cliché plein d’amour sur son compte Instagram. Sur la photo, elle dépose un tendre baiser sur le front de son homme, bague bien en évidence et une légende qui ne laisse pas de place au doute « Just i love you #myhusband #mylove #kooples #justyou »

sasa

On souhaite pleins de bonheur aux deux tourtereaux et une issue moins tragique que celle que Sarah a connu lors de sa première union.

 

Comments