La semaine derrière les rumeurs fusées au sujet de l’arrivé de Sarah Fraisou dans l’aventure des Anges 9 à Miami pour remplacer Mélanie Da Cruz qui ne souhaité faire partie du casting. Depuis la jeune femme d’habitude très réactive sur les réseaux sociaux c’est faite discrète. Cependant une photo a filtré sur Twitter ce week-end la montrant en compagnie des autres candidats lors d’un rendez-vous professionnel.

Ce janvier 2017 11 anges on pris l’avion direction Miami pour une nouvelle saison des Anges.  Une nouvelle saison marquée notamment par une nouvelle idée de la production qui ont décidé de laisser la chances de prouver à 8 candidats anonymes leur place dans cette saison des Anges. Cependant seulement 4 anges ont été sélectionnés et on rejoins l’émission en cours ce qui n’a pas été facile pour certains qui ont plus de mal que d’autre à s’intégrer.

Et ce n’est pas tout pour cette saison la production à décidée de vous gâter. Effectivement la production a fait appel à d’autres candidats emblématiques de la télé-réalité. Si Loana a seulement rendu visite aux candidats des Anges de la télé-réalité 9, des rumeurs ont aussi annoncé l’arrivée de Sarah Fraisou. Cette dernière aurait été contactée à la suite du refus de Mélanie Da Cruz. Et ce week-end, sa présence au casting a été confirmée sur Twitter. En effet, une photo à été tweetée par @Vraibuzz où Sarah Fraisou apparaît aux côtés de Sarah Lopez, Mélanie, Milla Jasmine et Julien durant les fameux rendez-vous pro ». Après avoir suivi Eddy lors de sa rhinoplastie en Tunisie, la jeune femme a donc décidé de faire un petit coucou aux candidats de cette nouvelle édition.

Alors, satisfait de cette nouvelle recrue dans les Anges 9 ?

Comments