Ce dimanche n’était pas un bonjour pour Sarah. Ayant voulu souhaiter une bonne fête de l’Aïd à ses fans musulmans, la célèbre candidate de télé réalité a eu des retours assez peu sympathiques…

sarahfraisou

La fête de l’Aïd el-Fitr marque la fin d’un mois de Ramadan, une période difficile pour tous les musulmans pratiquants. En voulant bien faire, Sarah y est donc allé de sa bonne volonté comme d’autres célébrités (Anthony Martial, Soprano)… Mais elle n’a pas eu les retours escomptés ! La voluptueuse jeune femme s’est fait littéralement lyncher par les internautes sur les réseaux sociaux !

capturetfj

De confession musulmane et tunisienne d’origine,elle s’était d’ailleurs mariée avec Malik il y a quelques mois de façon très traditionnelle… Mais le rêve s’était vite transformé en cauchemar. Sur internet, les followers lui reprochent de ne pas avoir jeûné comme eux : « Elle ne fait pas Ramadan vous n’avez pas vu ses snaps en off elle buvait, maquillée, bikini etc… », « Oh ***** je vais rire pendant 1mois je crois… mais… mais c’est une blague cette fille qui est à moitié a poil à la TV qui a des tatouages de la tête aux pieds, qui fait de la chirurgie… et j’en passe nous souhaite un bon Aïd », « J’espère que c’était pas trop dur jeûner en pleine canicule oufff heureusement tu pouvais t’hydrater avec le champagne« , ont-ils dit sur Instagram.

Une bonne occasion de perdue de se taire donc pour Sarah !

Marine D

Comments