On vous l’avez dit, la guerre et les piques par réseaux sociaux interposés ne faisaient que commencer. Face à la réplique de Kim Glow, Sarah Fraisou a décidé de réagir avec la vigueur qu’on lui connait. 

Le clash Sarah Fraisou/Kim Glow ça continue. Depuis qu’elles se sont rencontrées sur le tournage des vacances des anges 2, les deux brunes ne peuvent pas se piffer. Alors que dans une première interview Sarah Fraisou avait traité Kim Glow, d’« hystérique », parce qu’elle l’aurait menacé de mort, cette dernière avait répliqué en traitant l’ex de Malik Tiwi de « grosse vache » et de « bombe à chiotte ». Mais Tata Kimmy ne s’est pas arrêtée là et a taclé les fautes d’orthographes de Sarah Fraisou sur Twitter.

A la rédaction de Star24, on a vu le coup venir et ça n’a pas manqué, Sarah Fraisou n’a pas tardé à répliquer sur Snapchat.

« J’ai envie de te dire, l’orthographe, tout le monde sait que je suis nulle.Vieille meuf, faut que t’arrêtes. Moi j’assume ce que je dis, j’assume mes actes, toi tu es tellement une frustrée. Il n’y a que la vérité qui blesse. J’ai sorti une vérité, tu n’a fais que m’insulter et me vanner sur mon physique, tu n’as aucun autre argument, tu fais pitié, tu me dégoûtes. Retiens-toi franchement à ton âge, t’as pas honte d’insulter ? « .

Voilà comme s’est terminé le round 3. Il y aura-t-il un round numéro 4 dans le match qui oppose Sarah Fraisou à Kim Glow ? Affaire à suivre…

Comments