Le 11 juin dernier, Milla Jasmine et Sarah Fraisou se livraient un combat sans merci sur Snapchat! Et comme si ça ne suffisait pas, l’ex de Sarah, Malik, a décidé de s’en mêler. On sait jamais, si ça peut raviver les tensions, que demander de plus ? 

sarah-fraisou-clashe-milla-jasmine-elle-est-pas-sincere_portrait_w674

Dimanche dernier, au lieu de profiter du beau temps, Milla Jasmine et Sarah Fraisou ont préféré passer leur journée à se clasher. Chacun sa vie, chacun ses hobbies vous me direz! En tout cas, si une chose est sûre, c’est que le clash est allé très loin, de la simple remarque déplacée à la photo ou la vidéo la plus top secret, les deux jeunes femmes n’y sont pas allées de main morte.

vvvvvvvv.jpg (777×511)

Si les tensions semblaient s’être un peu apaisées, il ne manquait plus que quelqu’un se mêle de la polémique pour remettre l’histoire sur le tapis. Et en plus de ça, ce n’est pas n’importe qui, mais bien l’ex de Sarah Fraisou, Malik. Puisque les deux ex-candidates des Anges se sont embrouillées sur Snapchat, le jeune homme a donné son avis… sur Snapchat! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots et a humilié son ex en révélant ses soit-disant « complexes d’infériorité ».

 capture-decran-2017-06-15-a-13-33-13

Sarah Fraisou n’a pas encore répondu mais on se doute bien qu’elle ne va pas lui lancer des fleurs… Décidément, tout le monde s’en prend à elle. Entre ses opérations de chirurgie vivement critiquées, son poids toujours moqué, ses ex qui lui cassent les dents, ne va-t’elle donc jamais s’en sortir ?

Comments