Enfin, Sarah Fraisou lève le mystère sur l’identité de son amoureux… 

sarah-fraisou

La rumeur la disait tantôt en couple avec Alrima, tantôt avec le cousin de celui-ci. Après plus de six mois de relation, Sarah Fraisou lève le mystère sur l’identité de son homme et montre enfin son visage.

Ne comparez pas l’incomparable 🙏, Pour vous il n’est peut-être pas à votre goût mais à mes yeux c’est le plus beau . Je suis heureuse à ses côtés😜 , l’amour que l’on a entre nous je le souhaite à toutes les personnes sur terre🌎 . Il me traite comme une princesse👸 , nous nous complétons , il me fait rire , il est sincère , il sait me réconforter quand ça ne va pas … et surtout il m’aime comme personne ne m’a jamais aimé dans ma vie 😍 ( c’est officiel j’ai trouvé l’homme de ma vie 😜) ❤️❤️

A post shared by Sarah Fraisou (@sarah_fraisou_lesanges8) on

#love #mylife ❤️❤️❤️

A post shared by Sarah Fraisou (@sarah_fraisou_lesanges8) on

Sur sa story snapchat, la jeune femme a publié des vidéos datant d’il y a plusieurs mois avec sa moitié. Visiblement très complices, Sarah Fraisou voulait attendre avant de présenter son chéri au monde, histoire d’être sûre d’elle cette fois, et ne pas reproduire l’erreur Malik.

fraisou-cheri

Actuellement en vacances en Tunisie avec sa famille, les choses semblent plus que sérieuses entre la brune et son compagnon, puisque ce dernier s’est joint à la petite tribu.

Comments